Wednesday, August 02, 2006

A little help.../ Un petit coup de pouce...

A week ago, I wrote a post about Liberty prints and Liberty Addict, A French blog entirely dedicated to those beautiful prints. Following that, Silo, who jointly manages the Liberty Addicts blog, contacted me. Today, she wrote a paragraph called "les nouvelles de l'été" (the new bloggers of the summer), and mentioned my blog. Rightly she says it's not easy to start a new blog and have traffic. Couldn't agree more, it is hard! There are so many other blogs there, so many talented people! So I wanted to thank Silo for mentioning my blog!



Il y une semaine, j'ai écrit un billet sur les tissus Liberty et Liberty Addict, un blog français consacré aux très belles étoffes Liberty. Silo m'a contactée par la suite. Elle co-gère le blog Liberty Addicts. Dans son billet du jour, Silo a écrit un paragraphe intitulé "les nouvelles de l'été" consacré aux nouvelles bloggeuses et a fait mention de mon blog. A juste titre, elle dit qu'il est difficile de faire ses débuts dans la bloggosphère. Je suis entièrement d'accord avec sa remarque, c'est pas évident de se faire une petite place parmi tous ces blogs et toutes ces filles pleines de talent! Je tenais à remercier Silo de son petit coup de pouce!